Vivre heureux avec peu d’argent , c’est possible?
Vous avez tendance à passer toutes vos journées à vous démerder au travail pour avoir une somme conséquante qui vous aidera à prendre soin de vous et de votre famille. Il est difficile de vous en passer, car vous craignez d’être en manque le lendemain. Mais comme on le dit, l’argent ne fait pas le bonheur car il ne fait qu’y contribuer. Vous pouvez bel et bien vivre heureux avec le peu que vous avez, car toutes les bonnes choses ne s’acquièrent pas uniquement avec l’argent. Voici dans la suite, quelques plaisirs que vous pourrez acquerir et qui vous feront garder le sourire pendant les moments difficiles.
Accorder vous des petits plaisirs
En voulant ressembler aux autres, vous aurez forcement envie de dépenser pour vous sentir bien. Alors qu’en réalité, les plus grands plaisirs ne sont pas ceux qu’on achète.
Il y a des plaisirs intenses pour lesquels vous n’aurez pas à dépenser énormement. Partagez un repas tout simple (une salade de fruits ou un plat de pattes à la sauce tomate) avec des potes, échanger un sourire au réveil avec votre chéri, croquer une tablette de chocolat en prenant le temps de savourer toutes ses arômes, rester allongé sur une plage ou dans son jardin, sont là des moments de pures bonheurs qui n’ont pas de prix et qui pourtant vous font oublier tous les problèmes qui vous pèsent sur le dos.
Vous pouvez aussi danser sur votre musique préférée, vous faire masser, admirer un coucher de soleil, et vous vous sentirez nettement mieux après.