Comment porter un bébé, le tenir, le soulever? Quelques astuces
Les bébés sont des êtres de nature très fragiles, il leur faudra de nombreuses années et des apports en nutriments nécéssaire pour qu’ils deviennent des personnes adultes et pleines de force physique et mental. Il est important pour tous de savoir comment porter un bébé car il y a des positions inadaptées qui les mettent mal alaises. Vous saurez comment porter un bébé sans risque de le blesser car nous savons tous comment ceux ci sont délicat et tout fragiles. Apprenez et devenez un bon parent, oncle etc, grâce à ces astuces.
– Comment le porter à l’aide de votre avant-bras?
Les bébés sont très souvent sur une surface plane et vous pouvez appréhender de mal les soulever. Ce que vous devez faire c’est faire glisser une mains sous son cou et sa tête et l’autre sur le dos. Vous devez vous rassurer que la tête du bébé est bien soutenue et qu’elle ne balance pas en arrière. Une fois que vous l’aurez levé, vous pourrez le poser facilement sur votre avant-bras en veillant à ce que la tête et le cou soient bien posé.
– Comment le porter en utilisant les genoux?
Il est souvent recommandé de ne pas trop soulever le bébé par le dos, c’est la raison pour laquelle vous pouvez utiliser la force de vos jambes. Vous devez mettre vos pieds et vos genoux à hauteur des épaules lorsque vous tenez le bébé dans vos bras.Et si vous souhaitez vous accroupir pour le bébé prendre, vous devez garder votre dos bien droit puis ressortir vos fesses.